Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

T-shirt

 

Aussitôt reçu, j'ai ouvert mon nouvelle Ottobre, avec des modèles pour moi. Et j'ai tout de suite aimé CE t-shirt à pans croisés.

Un petit farfouillage dans les tissus plus tard, quelques heures de travail peu intensif et ...

DSCF0092

un joli t-shirt pour moi !!!

 

02042012391_crop

02042012390_crop 

 

Modèle Ottobre 2/2012
Tissus jersey de je sais plus où

 

Et avec le froid qui revient, je le porterai plus tard ...

Publicité
Commentaires
L
sympa je veux le faire celui la moi aussi !!!
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup aussi!!!!
Répondre
M
Trés chouette BRAVo!!!!
Répondre
B
superbe!!!! t'assures!!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité