Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

ATC 7ème épisode

Nouvel échange d'ATC sur le forum, aussi bien pour les mamans que pour les enfants, avec des thèmes différents.

Voici celui que j'ai envoyé à Diwall

DSCF0173

et celui que j'ai reçu de Cloutch

DSCF0155

 

Voici celui que ma grande a envoyé à Alicia

DSCF0176

et celui qu'elle a reçu

DSCF0156

 

Celui que ma petite a envoyé à Tifaine

DSCF0175

et celui qu'elle a reçu, l'arlequin ne quitte plus son lit...

ATC_carnaval__1_

 

Quels étaient les thèmes de ces échanges ?
Les coeurs pour les mamans et le carnaval pour les enfants.

 

Publicité
Commentaires
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité