Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

cochons

Que faire avec un peu de pâte d'amande ? Un cochon !!

C'est l'activité du jour, avec les filles.

Pour cela, il faut

DSCF0014Un gros boudin pour le corps, une grosse boule pour la tête, 4 petites boules pour les pattes et 1 petit boudin pour la queue.

Façonner la tête pour sortir les oreilles et le nez

DSCF0015 DSCF0016

et la positionner sur le corps en pressant un peu. Il possible d'humidifier légèrement pour qu'elle tienne mieux.

DSCF0018

Positionner de la même manière les petites boules pour faire les pattes.

DSCF0022 DSCF0023

Ne pas oublier la queue, en tire-bouchon

DSCF0024 DSCF0027

ni les yeux et la bouche.

DSCF0028

 

La famille au grand complet.

DSCF0031

De gauche à droite : ma sizan, moi, ma sizan, ma katran, moi


Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bravo les filles et aussi à maman pour la bonne idée .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAG
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité