Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Coussin d'allaitement

Une amie doit accoucher au printemps prochain. En prévision de ce bébé et pour qu'elle puisse se reposer pendant la grossesse, je lui ai confectionné un coussin d'allaitement, d'après un patron Burda (9930 en pochette individuelle) et bourré avec de la bourre à coussin.

DSCF0120

Le tissu de la housse extérieure en détail, en provenance d'Ecolaine.

DSCF0121

Publicité
Commentaires
K
Merci à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jennifer : il me semble avoir vu ce tissu également chez Mondial Tissus ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Diwall : j'ai aussi utilisé ce type de coussin, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
tres chouette idée!!! il est tres beau
Répondre
D
J'en avais un pour allaiter mes enfants. Et c'est super bien. Je l'ai même prêté plusieurs fois à des amies par la suite. En plus, on peut l'utiliser pour bébé quand il commence à tenir assis.
Répondre
J
Il est vraiment sympa ce magasin ! (de bien jolis tissus !)<br /> <br /> J'ai aussi le patron 9930 de Burda... <br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie va être très contente !
Répondre
B
sont mimi ces petits chats!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité