Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2011

Isia : J-15

Ma louloutte est pleine, elle prépare un poulain ou une pouliche pour une copine.

Le terme est pour très bientôt, dans 15 jours environ. Elle n'a pas pris en largeur, mais le ventre tombe un peu.

Photos prises dimanche matin :

DSCF0074

DSCF0076En regardant bien, on peut voir la mamelle qui commence à descendre.

DSCF0077

DSCF0078

 

En rappel, la même il y a 2 ans et demi :

DSCF0076

Publicité
Commentaires
B
ah bah alors comme ça on va accoucher en même temps elle et moi :o)<br /> moi aussi j'ai hate de voir les photos du poulain!!!
Répondre
T
Wahoo!!<br /> Un petit poulain va arriver ca va être chouette pour les enfants.<br /> J'ai hâte de voir les 1ères photos du petit.<br /> <br /> Bisous <br /> MAg
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité