Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Pantalon

La réalisation du costume "coccinelle" pour grande choupette m'a permis de me rappeler l'existence d'un futur pantalon en taille 4 ans. Il est coupé depuis septembre dernier. Et il est enfin cousu...

DSCF0063

Le détail de la ceinture et des poches

DSCF0066

Demain, petite choupette sera la plus belle pour aller à l'école.

 

Modèle Ottobre, tissu Myrtille.

Publicité
Commentaires
A
tout mimi...<br /> j'aime beaucoup les petits personnages sur le tissu!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
Répondre
B
cro cro beau!!! tu me fais le même???
Répondre
I
Tu es douée. Elle avait dû s'ennuyer ta machine depuis tout ce temps ! Moi, elle m'attend cachée, c'est ma mère qui me l'a donné et elle attend, elle attend......
Répondre
T
Super mimi.<br /> Faudrait bien que je m'y remettes moi aussi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité