Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2016

jupe / pantalon

Je prends de nouveau le temps de coudre, entre deux séances de jardinage...

Comme ma grande a continué à grandir de manière importante, tous ses vêtements de l'année dernière sont bien trop petits. Elle a pris quasiment deux tailles en hauteur, mais pas en largeur.

Pour elle, qui aime porter des jupes, j'ai réalisé cette jupe, en 6 panneaux + 1 ceinture élastiquée, en velour ras à petites fleurs.

DSCF0004Modèle 10, Ottobre 4/2004

J'ai rallongé la jupe de 18 cm, pour coller au plus près de ses envies, en fonction du tissu qu'il me restait. Elle voulait une jupe arrivant "sous le genou".

 

 

De son côté, la cadette préfère les pantalons, surtout ceux que sa soeur n'a pas porté auparavant. Pas de danger avec celui-là, il a été cousu pour elle.

DSCF0002
Modèle 33, Ottobre 1/2004

 

Le tissu est issu de mon stock, acheté il y a plusieurs années.

Publicité
Commentaires
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité