Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2011

Costumes

Un peu de ma vie privée ici, c'est rare...

Hier soir, nous étions à un concert, avec concours de déguisement. Ma grande choupette de 6 ans n'avait pas de costume déjà prêt. Alors j'ai été dans la caverne d'Ali Baba, une antre de perdition pour mon porte-monnaie, et sui revenue avec seulement le tissu dont j'avais besoin. Je crois que j'étais malade pour ne pas revenir avec plus, hi hi hi...

Puis j'ai cherché dans mes patrons Ottobre les modèles simples à coudre et qui pourraient s'adapter à ce que j'avais en tête...

Alors avec une tunique noire, un pantalon noir, un bonnet noir, un cure-pipe noir, de la ouatine en 3cm et du tissu rouge, j'ai fait...

un costume de coccinnelle, pour la plus grande joie de la demoiselle.

 

Et pour le concours, elle a été maquillée aux couleurs de son costume. Ma petite choupette a également participé au concours, avec un costume d'abeille prêté par une copine, et maquillée elle aussi sur le visage.

Elles sont fières de porter leurs costumes

DSCF0052

DSCF0053

Nous ne savons pas si nous gagnerons, mais nous avons passé un bon moment, avec beaucoup d'amusements. Et c'est bien le plus important.

Publicité
Commentaires
B
waouh dis donc t'as assuré!!!<br /> trop bien la bete porte bonheur!!!!<br /> bravo!!!
Répondre
C
ha j'ai trouvé c'est ici que tu cachais la coccinelle hihihi bravo ils sont superbes tes costumes .. ils sont beaux tous les deux..<br /> bisous coco
Répondre
A
peu importe de gagner le principal c'est que les deux miss étaient contente de leur déguisement!!!<br /> <br /> très réussi!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
T
Trop bien!!<br /> Et qu'elle fierté de porter un costume fait pas maman Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Bravo et bisous à tes petites bêtes loll!!<br /> <br /> Mag
Répondre
L
Trop mignonne les filles!!!!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité