Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Bricoles en fimo

Quelques petites déco de cadre, réalisées en fimo pour offrir à des amis

DSCF0228 DSCF0227  DSCF0229

Et le bonhomme de neige qui est enfin passé au four et dans l'eau chaude pour faire fondre le sucre

DSCF0018  DSCF0017

En cliquant sur les photos, elles apparaissent en plus grand et la neige du bonhomme devient bien visible

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon, tout cela ...au fait, cela me fait penser qu'il faut que je rajoute la photo des boutons sur mon post pyjama ...c'est sympa les boutons en fimo, surtout pour les tricots je trouve ...je vais peut-être m'y mettre aussi !<br /> Bravo à toi, Kalinka !<br /> Bizzz
Répondre
B
j'aime beaucoup la tête de ton bonhomme de neige!!!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité