Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Coeur terminé

Je sais, 2009 est bien passé, 2010 est presque terminé et 2011 se prépare déjà.

Mais j'ai enfin terminé les finitions de ma broderie SAL de la St Valentin 2009, organisé par le forum.

Il s'agissait d'un diagramme de Cargaud la brico, dont la grille est disponible

Ce matin, j'ai assisté à un cours d'encadrement débutant, avec utilisation de 3 passes partout.
Voici le résultat de mon travail

DSCF0057

Il n'y a plus qu'à lui trouver une bonne place...

Publicité
Commentaires
B
BRAVO!<br /> J'aime bien l'ensemble et l'idée des passes-partout surperposés c'est original!<br /> Bon week end<br /> bises<br /> -bree-
Répondre
M
Ton coeur est superbement mis en valeur Bravo!!!<br /> Finalement ca valait la peine de le faire attendre.<br /> <br /> Bisous<br /> MAG
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité