Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2011

SAL Clin d'oeil de printemps

A peine j'ai eu terminé le SAL clin d'oeil d'hiver, qu'en fouinant dans mon atelier (dans un bazar pas possbile), je suis tombée nez à nez avec la toile déjà coupée pour le clin d'oeil de printemps. Ni une, ni deux, me voilà à commencer ce modèle, pour terminer mon quadriptyque. Et comme c'est aussi un modèle qui sera fait en SAL sur le forum des Femmes au Foyer, je l'ai brodé dans l'ordre habituel de ces grilles...

Voici donc mon interprétation du clin d'oeil de printemps, grille créée par Anne les petites croix

 

Objectif 1

DSCF0025

Objectif 2

DSCF0026

Objectif 3

DSCF0030

Objectif 4

DSCF0033

Objectif 5

DSCF0035

Objectif 6 et fin de la toile

DSCF0064

Et maintenant, yapluka encadrer les 3 toiles selon le même schéma que l'été...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
T
Zut j'ai pas changer l'adresse mail.<br /> alors re bisousssssssssss
Répondre
T
il est super beau ton printemps Kalinka.<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité