Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

SAL d'été - les finitions

Ce n'est pas le tout de finir une broderie. Ensuite, il faut encore la mettre en valeur.

Pour ce SAL clin d'œil d'été, j'ai choisi de réaliser moi même l'encadrement de la broderie, aidée par des professionnels. J'ai donc profité d'une séance d'initiation à l'encadrement dans un magasin proche de chez moi.

Le travail proposé à la base était de réaliser l'encadrement d'une carte ou d'un document de type carte, avec 3 passes partout de tailles différentes, le tout sous verre et avec un cadre.
Avec ma toile, j'ai préféré n'utiliser qu'un seul passe partout, afin d'avoir un petit cadre, qui s'harmonisera avec les autres clin d'œil d'Anne les petites croix, que je compte faire ensuite.

Voici donc ma réalisation. J'en suis très fière.

DSCF0138

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE!!! simple tu disais et bah moi je dis chapeau bas madame!!
Répondre
T
Quelle bonne idée ce cours d'initiation.<br /> voila une très jolie finition. Bravo!!!<br /> <br /> Bise<br /> Mag
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité