Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

8,5 kilos et c'est pas fini !

de quoi ?

De ça :

DSCF0066

Pour un seul arbre, le plus proche de la maison, nous n'avons pas encore été voir les autres...

Récapitulons :
- 8,5 kilos ramassés par moi
- 500g ramassés par ma fille pour une copine d'école
- un certain nombre de véreuse
- un plus grand nombre encore de toutes fines sans rien à manger dedans
- et une qui avait déjà germé, qui est dans un pot avec de la terre depuis

Il est productif.

DSCF0068

Et au niveau des gabarits, on ne voit pas bien, mais certaines pèsent jusqu'à 17g. Autant dire qu'elles seraient parfaites pour faire des marrons glacés, si je trouve le temps pour cela...

On embauche pour l'épluchage, la mise en conserve et la cuisson...

Publicité
Commentaires
B
j'adoooooooooore!!!<br /> c'est le truc que me ferait faire des kilomètres..grillées elles sont délicieuses et en purée hummmmmmmmmmm<br /> bisous
Répondre
C
Une après midi productive,c'est vraiment super.
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité