Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Ronde de broderie, toile de Thalie

Voilà, la ronde de broderie est presque terminée. J'ai vu passer toutes les toiles des autres participantes et attends désormais le retour de la mienne...

Thalie avait demandé une thématique "papillon". J'ai donc sorti mes magazines de broderies à la recherche DU modèle qui me ferait tilt dans la tête, en fonction du reste de la toile...
Et j'ai trouvé, dans le Point de Croix magazine de mai-juin 2009. Voici une donc un joli papillon volant, mais je ne sais pas de quelle espèce.

DSCF0001

En espérant qu'il plaise à sa destinataire.

Publicité
Commentaires
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité