Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2015

Robe à pois

Ma grande a souhaité avoir de nouvelles robes, à sa taille. Il faut dire qu'elle a grandi de 10cm à minima pendant l'année écoulée.

Après un petit tour dans l'armoire aux tissus, elle a apprécié un coupon à pois, tendance 70'ies.

Un petit bidouillage de patron plus tard, pour faire une longue robe qui descend presque jusqu'aux pieds... tada !!

 

20150712 - 001-2
Patron mixé du magazine Ottobre 03/2012, modèles 32 et 34

 

20150712 - 002-2
Porté par une jeune fille de 10 ans, mesurant 147cm

Publicité
Commentaires
E
Quand elle sera grande elle pourra dire "quand j'étais petite, c'était ma maman qui me faisait mes robes". Ca le fait !!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité