Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Dans le ciel

Aujourd'hui, il y a eu de l'animation dans notre ciel. En effet, non loin de chez nous se trouve un aéroport, avec un aérodrome, qui faisait son meeting bisannuel. Des invités de marque sont venus faire de belles démonstrations.

La patrouille Tranchant, sur Fouga magister.

Déjà impressionnant, mais la suite l'a été encore davantage...

DSCF0500

DSCF0501

DSCF0502

DSCF0493

DSCF0516

Avec la Patrouille de France, qui a fait le spectacle

 

 

Peut-être irons nous sur place, voir les avions, hélicoptères et autres engins volants de plus près dans 2 ans... ?

Publicité
Commentaires
D
coucou, comment vas-tu ?<br /> <br /> ce meeting, je le connais bien. Il existe depuis longtemps ; quand j'avais 20 ans, je faisais du secourisme et une année, j'avais fais un poste sur l'aéroport. J'en ai un super souvenir car on était très près des avions. Heureusement, nous n'avions pas eu à intervenir.<br /> <br /> biz
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité