Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

robe(s)

Nous sommes invités à une cérémonie à la fin du mois. Voici un challenge parfait pour me remettre à la couture, au moins pendant un temps.

Premières pièces, une robe pour chaque fille, soit 2 robes.

J'ai pris le même patron (Ottobre 2/2005, modèle 12), par souci de simplicité pour la réalisation, quand le coup de main est pris pour un modèle, il est plus aisé de le refaire. Ce modèle a été d'autant plus facile pour moi à faire, que je l'avais déjà fait en version t-shirt il y a quelques années...

DSCF0265_crop

Les filles ont choisi elle même leur tissu parmi la gamme de Batik qui dorment dans mon armoire.

Motif tournesols pour ma grande

 

DSCF0256_crop

Motifs fougères pour la petite

DSCF0260_crop

Si, à la fin du mois, le soleil se cache, nous l'aurons tout de même parmi nous. hi hi

 

Le détail du col et des emmanchures, entièrement élastiqués

DSCF0257

Publicité
Commentaires
J
Superbe ! Je te l'ai déjà dis, mais ce tissu est vraiment magnifique ! (Une petite préférence pour le motif fougères, mais les 2 sont très beaux !)
Répondre
L
Très jolies!!!!
Répondre
D
Elles vont faire sensation avec ces belles robes ! Bravo !
Répondre
B
SUPERBES!!!! bravo ma belle
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité