Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

jupe

Pour une fois, je ME suis fait une jupe. Si si (youppi !) Pour le défi couture de janvier sur le forum...

Ma grande a fait une drôle de tête quand elle a compris que ce ne serait pas pour elle. Elle en aura une, une autre fois...

D'après un patron de chez Mc Call's, rallongé (de 18 cm tout de même) parce qu'un peu court aux genoux à mon goût.

DSCF0169_crop

DSCF0167_crop DSCF0166_crop

Les photos sont un peu floues...

Patron : Mc Call's M6327

Tissu : Tissus Myrtille, lainage (je crois) un peu lourd.

 

Evidemment, il me reste encore pas mal de tissu, je vais pouvoir en faire quelque chose pour ma grande, qui devrait être contente...

Publicité
Commentaires
A
sympa cette jupe!!!! et les atc du dernier échanges j'aime beaucoup aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de jolies créas par ici!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
L
J'aime bien le style, très chouette!
Répondre
B
SUPERBE!!!bravo!!
Répondre
M
Très sympa la superposition de tissus.<br /> <br /> Je n'aime pas les jupes mais sur les autres c'est joli loll!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et BRAVO!!!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité