Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Manteau coeur

J'ai réussi à retrouver le mode d'emploi de ma machine à coudre. Il n'était pas perdu, mais je ne trouvais pas le temps de m'y mettre.

Voici donc après quelques hésitations quant au tissu, au modèle et aux finitions, un petit manteau léger pour ma cinkan, afin qu'elle n'ait pas froid les jours où l'été se fait appeler Désiré.

DSCF0111

Et avec elle dedans, ça donne une petite fille ravie

DSCF0123

Yaplpuka changer de tissu et faire le même pour ma troizan !

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, ou as tu trouvé le patron, j'aimerais bien en faire pour mon sisan et mon deuzan.
Répondre
T
trop chouette bravo!!!<br /> Bise<br /> MAG
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité