Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Petit défi

Mag, du Mag blog, m'a taguée. Mais comme je n'aime pas ce terme, je préfère dire qu'elle m'a lancé un défi.

Il s'agit donc de publier une photo, mais pas n'importe laquelle...
Donc il faut
1. ouvrir le premier dossier dans le dossier des images
2. prendre la 10ème photo
3. la publier sur le blog
4. citer le nom de la personne qui a envoyé ce défi (c'est déjà fait)
5. lancer ce défi à 6 autres personnes. Et c'est là que ça devient difficile pour moi...

La photo

DSCF0010
Il s'agit d'une aube, dans la brume, avec les chevaux du voisin en ligne de mire.
Photo prise le 7 février dernier, vers 8h ce matin.

A mon tour de lancer ce petit défi à
1. La marmotine
2. Zorrette
3. K-roll
4. Clochette
5. Thé à la menthe
6. La tortue du petit bois


Qui me suit ?

Publicité
Commentaires
K
hihi... hé bé voilà! yapluka...<br /> <br /> alors le 1, le 10 et le 6... tu crois que ce sont les prochains numéros gagnants au loto?<br /> <br /> en tout cas, ce sera le sujet du prochain message sur mon blog endormi hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli cliché! Je te suivrais dans la semaine! Bises
Répondre
L
Joli cliché! Je te suivrais dans la semaine! Bises
Répondre
T
Oh la jolie photo.<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> bisous<br /> MAG
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité