Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Digiscrap du jardin

J'ai eu envie d'essayer un petit concours de digiscrap, vu sur le forum des FAFs (c'est là). Donc je me suis lancée, après avoir téléchargé des petits trucs, dont j'ai déjà oublié le nom, et après avoir choisi 3 photos prises dans mon jardin.
Voici le résultat.

Concours_mai_FAFs

Pour une première fois, je me suis bien amusée, aidée de ma grande pour choisir les petites fleurs et leurs emplacements.

Papier et quelques fleurs issus du kit Brise légère de Simplette
Soleil et fleur du tour issus du kit Kit color de Florjuscrap
Trèfle issu du kit Dans ma bulle de Chouk77
 Fleur blanche supérieure tirée du kit Matin calin de Corinne
 Bouton violet du kit Sweetgarden de Mathildescrap

Publicité
Commentaires
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité