Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Pantalon de fiiille

Et voilà, ma grande est entrée dans le période rose. A quand sa période bleue ? Nan, j'rigole.

En revanche, ce qui est vrai, c'est que TOUT ce qui est rose est beau. Donc pour lui faire plaisir (pas moi, hein), le premier pantalon que j'ai fait en cette rentrée automnale (depuis aujourd'hui) est rooooooose.

DSCF0010

Elle adore !!

Modèle Ottobre de je sais plus quand et bidouillé à ma sauce pour le simplifier, mais en ajoutant des poches (très importantes les poches).
Tissu de je sais plus où.

C'est pas comme ça que le pantalon pourra être reproduit à l'identique. Ha ha ha !!

Publicité
Commentaires
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité