Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Première neige 2013

Ce matin, il a neigé ! pour la peut-être première et dernière fois de l'hiver.

Alors, vite, j'ai sorti mon appareil photo, pour immortaliser ce moment.

 

La bande de primevères que j'avais installée dimanche dernier

DSCF0154

Dimanche, elles étaient comme cela

Image

 

Une heuchère, qui dépasse un peu

DSCF0150

 

Un ballon oublié devant la terrasse

DSCF0172

 

Les fleurs d'agapanthe, enfin ce qu'il en reste...

DSCF0170

DSCF0169

 

Le dernier de mes soucis, probablement kamikaze

DSCF0166

 

Publicité
Commentaires
M
kikooo<br /> <br /> <br /> <br /> un moment sans passé mais c'est toujours un plaisir de me balader sur ton blog... j'espere que tu vas bien???<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi la neige est tombé mais beaucoup plus, nous avons un bon 20cm dans la cours et les deplacement sont bien difficiles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais plus on s'est croisé depuis debut janvier alors au cas ou une tres bonne année a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité