Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Octobre au jardin potager

Pendant la sieste de midi du dernier né (15 jours environ), j'ai pu

- mettre du compost et du crottin au pied des rhubarbe. Cela faisait plusieurs semaines que je voulais le faire

DSCF0040

DSCF0041

- cueillir un panier de physalis. La récolte 2012 des graines va pouvoir commencer

- cueillir la fleur d'artichaut que j'avais laissée fleurir pour en récolter les graines également

DSCF0044

- regarder pousser les haricots et le basilic, les dahlias en pleine terre et mon dernier plant de courgette (2 sont en préparation)

DSCF0043

- admirer le rouge vif d'un dahlia en pot

DSCF0039

Vivement demain, que je puisse (ou non) continuer à aller au jardin !!

Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuu le panier de physalis me met en admiration!!!! z'hom adorerait essayer mais on n'a pas trouvé de graine pour essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
B
Felicitations ma belle comment vas tu?
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité