Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Imperméables

En prévision du magnifique temps d'été que nous avons, j'ai fait des imperméables aux filles. J'avais pris un tissu en deux variations de coloris : à fond rouge ou à fond jaune. Oui, mais voilà, les deux voulaient celui à fond rouge. Alors pour les départager, je leur ai demandé de choisir également la doublure pour que je puisse voir pour l'extérieur. Et pour que chacune ait aussi du rouge, j'ai joué avec la couleur de la capuche et celle des poches. Et comme deux poches je trouvais que c'était un peu juste, j'ai aussi ajouté des poches entre les coutures de côté, comme proposé par le modèle à suivre du même magazine.

C'est ainsi que ma grande a un imperméable jaune sur fond rouge, et ma petite un rouge sur fond jaune.

DSCF0048-cropMa petite

DSCF0021-cropMa grande

 

Modèle Ottobre du 1/2002, en taille 116 pour ma petite qui mesure 1,13m et en 128 pour ma grande qui mesure 1,25m.
Tissu : coton enduit de chez Ecolaine

 

Quelques détails

DSCF0050  DSCF0017
Les poches plaquées

DSCF0051  DSCF0019
Les boutons pression en résine recouverts

 

DSCF0052  DSCF0018
La capuche

Elles sont ravies.

Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
B
tu m etonnes qu elles sont ravies.....tu as assure...j adore..
Répondre
L
Très sympas et tout à fait de saison! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ,très chouette ,trop beaux...<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAG
Répondre
M
Bravo pour la confection de ces 2 impers.<br /> <br /> Désolée pour le temps que tu as. Je t'envoie de la chaleur et un grand soleil de la Provence. Bises
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité