Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

jupe-legging

J'ai décidé de coudre "aussi" pour moi. Ce n'est pas que je couse beaucoup en ce moment, mais je tente de ne pas m'oublier. Et comme j'ai besion de nouveaux vêtements, autant les faire moi même...

Voici donc une jupe-legging.

DSCF0122

Petits détails

Le bas des jambes, avec un empiècement rappelant la jupe

DSCF0121

L'ourlet volanté de la jupe

DSCF0123

ce joli vêtement porté (dans le couloir devant un lit démonté...)

DSCF0118

Le tissu vient de la boutique de Mamzelle Fourmi

Patron du legging : Ottobre 2/2008, numéro 16

Patron de la jupe : Mc Call's M6327

D'après une adaptation du patron Ottobre 3/2011, modèle 20

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce qu'il te va bien, je trouve. C'est une idée pour les Emirats en hiver, une jupe + ou - courte et je garde les jambes couvertes !<br /> <br /> Bravo encore, il est très réussi.
Répondre
A
Bravo ! super joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> et le lit est sorti de la voiture !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> clap clap clap !
Répondre
D
Très joli et en plus ça fait 2 vêtements !
Répondre
L
Très sympa!<br /> <br /> Vêtement... évolutif???? ^^<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
M
Sympa comme tout cette tenue BRAVO!!!<br /> <br /> Et en plus bidou est bien a l'aise Cool !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité