Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Fleurs de soleil

Il y a quelques tournesols dans le jardin, pour que leurs graines permettent de nourir quelques oiseaux pendant l'hiver prochain.

Les voici en photo après une petite pluie ...

DSCF0459_2

20110712___004_2

DSCF0467_2

DSCF0460_2

DSCF0473_2

DSCF0478_2

Ou au soleil estival...

 DSCF0531_2

DSCF0524_2

DSCF0527_2

 

Quelle est votre préférée ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai du mal à choisir<br /> j'aime bien celle qui a une petite coccinelle, la 3ème je crois<br /> et la 2ème, fermée, un bouton plein de promesses
Répondre
C
pas facile de choisir car elles sont toutes jolies... alors je dirai que j'aime bien celle avec la bestiole noire aux taches rouges...mais j'aime bien aussi celle toute fermée hihihihi
Répondre
B
celles avec les coccinnelles!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité