Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Tous à l'eau - 2

Après presque un mois de broderie de cette toile, l'avancée se voit. Il en reste encore pas mal, mais je suis plutôt contente du résultat pour le moment, surtout que je dois parfois défaire des points parce que je m'étais trompée en les faisant.

Premier point sur l'avancement de ce OAF

DSCF0027

Cette toile est presque plus jolie en photo qu'en vrai. Hi hi hi

Publicité
Commentaires
C
Bravo, cela prend tournure ! Bonne continuation, Kalinka !Bises
Répondre
T
belle avancée Bravooooooo !!!!!
Répondre
B
Ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> J'aime le rendu...qu'est-ce qu'elle a ta toile? Je la trouve très bien!<br /> bises
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité