Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fils en couleurs
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Pétition

"Des milliards d'abeilles sont en train de mourir en silence, ce qui met en danger nos cultures et notre alimentation.
Une interdiction généralisée d'un groupe de pesticides toxiques pourrait éviter l'extinction des abeilles.

Elles ne fabriquent  pas seulement du miel, elles sont une humble et géante force de travail, indispensables aussi car elles pollinisent 90% des plantes que nous cultivons.


Nous n'avons pas de temps à perdre !

Il ne s'agit pas seulement de sauver des insectes bourdonnants, il s'agit de notre survie. 

Signez la pétition urgente, et faites la suivre.




http://www.avaaz.org/fr/france_save_the_bees?fp






La survie de toutes les espèces (la nôtre comprise) en dépend !

 

Publicité
Commentaires
C
Pétition signée et partagée sur FB !
Répondre
C
J'ai une ruche dans mon jardin depuis 6 ans ( c'est moi qui l'ai installée ) et les abeilles survivent naturellement,sans aide ni médic ... je ne récolte pas leur miel car je n'ai pas le temps, mais hier justement, j'ai trouvé un jeune apiculteur qui va venir me la chercher en avril-mai pour s'en occuper de façon bio ...en échange, je devrais avoir une dizaine de pots de miel bio !Youpi !
Répondre
B
Et moi qui adore le miel je file sur ton lien.<br /> bises
Répondre
De fils en couleurs
Publicité
De fils en couleurs
Newsletter
Publicité